Conditions générales de vente

Trousses de culture

Commande et production des trousses

  • En fonction de l’espèce de champignon, la production d’une trousse peut prendre jusqu’à 8 semaines, excluant le temps nécessaire à la préparation et l’expédition. Nous ne répondrons pas aux demandes de suivi sur l’avancement d’une commande.
  • Nos commandes sont traitées dans l’ordre où elles sont reçues.
  • Nous ne répondons à aucune question en lien avec l’utilisation des trousses. Veuillez vous informer par vos propres moyens ou suivre l’une de nos activités afin d’apprendre comment les utiliser.
  • Vous disposez de 5 jours ouvrables pour annuler une commande de trousse de culture, après quoi, aucun remboursement ne sera offert. Pour annuler une commande, contactez-nous grâce à l’un des moyens sur notre page contact ou via info@champignonquebec.com.

Trousses endommagées ou contaminées

  • Vérifiez votre trousse dès sa réception pour des signes de dommages ou de contamination (taches bleue, turquoise ou noire).
  • Vous devez signaler tous dommages ou contamination dans les 72h suivant la réception de votre trousse grâce à l’un des moyens sur notre page contact ou via info@champignonquebec.com.
  • Si possible, prenez des photos de l’état de votre trousse afin de nous faciliter l’évaluation. Cette mesure simplifiera le processus de remboursement.
  • Nous ne reprenons pas les trousses endommagées ou contaminées.

Remboursement

  • Vous serez informés de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement lorsque suite à l’analyse des images et informations que vous nous aurez fournies.
  • Votre remboursement sera accordé dans les 2-3 jours ouvrables suivant l’approbation et sera appliqué au mode de paiement utilisé lors de l’achat.
  • Pour les remboursements sur carte de crédit, les délais de traitement peuvent varier dépendamment de votre institution financière
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables

Récupération et livraison en personne

  • La récupération d’une commande s’effectue aux adresses indiquées sur notre page contact, sur rendez-vous uniquement.
  • Lorsque votre commande sera prête, un courriel vous sera envoyé afin de s’entendre sur l’endroit et l’heure de récupération.